Une nouvelle aventure?

Une nouvelle aventure?

25 décembre 2019 2 Par Lilinaru

Il y a quelques années, bien avant que je ne sois mariée, j’ai eu plusieurs blogs. Et puis la vie a fait que mon attrait pour les blogs s’est amenuisé, comme beaucoup je crois. L’arrivée d’Instagram y est peut être aussi pour quelque chose, mais je crois que notre société actuelle fait qu’on veut consommer tout, tout de suite, sans se prendre la tête à lire un « pavé ».

Je crois aussi que la fin de Hellocoton montre le désintérêt qui touche les blogs, cette plateforme de partage a vu sa fin à la rentrée et je pense que d’autres plateformes du même style vont subir le même sort.

Néanmoins, j’adore Instagram, j’adore y partager mes photos et stories, et découvrir de nouveaux comptes en lien avec ce que j’aime. 

Cependant, pour partager plus longuement et plus en détail un avis, une interrogation ou quelque chose qu’on souhaite un peu plus développé, le blog reste à mon sens le mieux.

Alors je ne m’attends pas à avoir 30000 visiteurs, et ne vous attendez pas à avoir des articles super réguliers. Mais je compte bien ici développer un peu plus ce que je peux partager sur Instagram.

A savoir, l’aménagement et la décoration de notre maison, nos péripéties en famille, nos voyages et bien d’autres choses qui me passeront par la tête.

Dans quelques jours, un article sur notre week-end à Disney sera publié. En attendant vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux (dont les liens sont dans la colonne de droite) et n’hésitez pas à me partager vos blogs pour que je puisse vous suivre.

A bientôt pour de nouvelles péripéties 😉